Voir Youtube versant Montcuq.
Montcuq Info - Trouver en 1 clic - documentation opinions créations...
Montcuq en Quercy livres
Village
Canton
Quercy
Les livres
Contact

Salon du livre
document canton de montcuq
La présentation du canton.
Dominique Orliac fut en campagne à Montcuq, la "Jean Michel Baylet girl" est venue avec son programme vide, ses soutiens... sanctionner la gauche locale départementale et régionale

Naturellement, Dominique Orliac peut se prévaloir de s’est distanciée de Jean Michel Baylet (quand le chef a fanfaronné à la sortie de chez Nicolas Sarkozy)... mais Dominique Orliac est bien membre de ce Parti Radical de Gauche dont le président est l’homme de la Dépêche du Midi.
Dominique Orliac est aujourd’hui notre députée. Le Lot est totalement à la gauche. Ternoise sera donc la seule voix vraiment indépendante ?
Le Lot est ainsi un département où M. Sarkozy est la seule autorité hors "union de la gauche" : conseil général (et même l’ensemble des conseillers généraux), mais aussi conseil régional Midi-Pyrénées, dirigé par l’ancien maire de Figeac (ancien "journaliste" à Leur dépêche du midi), les deux députés (madame Dominique Orliac et monsieur Jean Launay, dans la deuxième circonscription).
Et pourtant le Lot est sûrement un des départements où les créateurs sont le plus méprisés.
Les politiques ont des pantins à avancer, à subventionner pour occuper les places, faire croire qu’ils sont « partenaires de la culture ». (comme ose dire M Miquel)
Naturellement, la majorité des créateurs se taisent, espèrent pubs et subventions !

Je n’attends rien !
Audience est suffisante pour en vivre. INACCEPTABLE, je sais !

Naturellement, il m’arrive de subir directement la hargne de Gérard Miquel, Daniel Maury (la petite Maurytanie ) ou Martin Malvy. MAIS avec onze livres publiés, huit pièces de théâtre et cinq cents chansons... à moins de quarante ans... (mais je ne perds pas mon temps à séduire des pantins, je lis j’écris... je crée des sites
Confronté à la censure dans ma région, j’ai décidé en l’an 2000 de me montrer sur internet ! Je fus alors un précurseur dans le domaine culturel...

Electorat de gauche du Lot, VOTONS CONTRE la candidate de gauche, pour sanctionner notre gauche locale départementale et régionale ; cette gauche et sa politique des clans, sa politique anti culture, sa politique de dilapidation de l’argent public (les conseillers généraux du Lot, dont madame la candidate, payés TROIS FOIS plus chers que leurs collègues de la Dordogne – information du Monde... sûrement pas reprise par LA DEPECHE DU MIDI !...)

Le pluralisme dans le Lot passe par la fin du système PS-PRG, système des clans (écrivain indépendant je paye naturellement ma liberté de parole par une censure dans LE DEPECHE DU MIDI - pas grave - et mon absence aux manifestations dites culturelles où région département ou mairies financent - mais j'ai internet !...)

Comme je l'ai écrit : Désolé Baylet
J’aime pas ton torchon
Ta Dépêche du Midi
Méprise la création
...


Une simple Jean-Michel Baylet girl, Dominique Orliac ?
Je l'ai rencontrée. Certes, elle a l'air plus compétente et cultivée que Daniel Maury (heureusement pour elle !) mais son programme ne semble qu'un copier coller du programme vide de Ségolène Royal.
Elle est du PRG. Le parti qui sort sa DEPECHE au nom culture !...
Dans ses soutiens, elle a monsieur MARTIN MALVY. Le (pitoyable) président de Région (elle est conseillère régionale dans cette majorité)

Dans ses soutiens, elle a monsieur Gérard MIQUEL.
Il a réussi à interdire la BDP d'acheter mes livres !(voir Bibliothèque départementale de prêt du Lot)... ainsi ils ne sont pas diffusé dans le Lot !... pas grave !... mais j'aime bien lui mettre le nez dans sa censure (en utilisant de manière "indigne", comme dirait François Hollande, les "marchés publics")
Il suffit de lire sa déclaration pour comprendre que ce type est un pantin !
Il veut l'élection de Dominique Orliac pour qu'elle soit dans l'opposition à l'Assemblée Nationale... alors qu'elle veut être élue pour être dans la majorité à l'Assemblée Nationale...

On peut dire qu'il avait raison, monsieur Gérard MIQUEL !
Il le proclamait : Le Parti Socialiste et ses alliés participaient aux élections pour les perdre (bon, on l'avait vu... et c'était déjà le cas aux présidentielles !)



Auteur : Ternoise (forcément !)



--- accueil Montcuq.info ---

concurrente : Agnès SINDOU-FAURIE à Montcuq

Le 12 juin, sur cette page, j'ai observé les acheteurs de la zone de droite :
"Les ministres de Sarkozy : Le dossier spécial de LCI"
certes classique mais aussi :
"Pour le vrai changement en Haute Loire. Votez André Chapaveire"
(quelques candidats des législatives aussi savent utiliser le net !)

Un jour la télévision Montcuq.tv ?...



Votre commentaire Montcuquois



Les livres sur Montcuq.


tour2007c


toutes les photos du site.

Dominique Orliac en campagne à Montcuq jean Michel Baylet girl

Le 1er Salon du Livre de la commune.

Les premiers mots officiels.
Vous abonner à la chaîne MONTCUQ INFO (et TV) de TERNOISE :