Montcuq Info - Trouver en 1 clic - documentation opinions créations...
Montcuq en Quercy livres
Village
Canton
Quercy
Les livres
Contact

Salon du livre
paruvendu : le papier est-ce de la pollution Hersant ou annonces gratuites (vous préférez ?)
QUE DEVIENNENT LES MILLIONS DE PARUVENDU ? A LA POUBELLE !


Pour ordonner le transfert à FRANCE ANTILLES (propriétaire de la marque PARUVENDU) du nom de domaine PARUVENDU.NET, l'expert unique de l'OMPI a par deux fois écrit "71 millions d'exemplaires" POUR LA DIFFUSION HEBDOMADAIRE du "journal" paruvendu.
Certes, c'était le jour des 70 ans de cet expert ! il a cachetonné 1000 dollars pour sa besogne, il pouvait ainsi se payer du Don Pérignon et trinquer au nom de sa légion d'honneur... (dans sa biographie, il se note l'auteur d'un rapport... ah trinquer en se payant un écrivain !)
Dans son dossier, paruvendu s'était contenté de prétendre 17 millions de "journaux" de mauvais papier qu'il vaudrait mieux nommer "torchon"

Vous considérez qu'il s'agit d'une pollution Hersant ?
Il exite un paruvendu à Cahors, dans la rue Gambetta, n'hésitez pas, si vous le recevez, à manifester votre mécontentement
Préférez les annonces gratuites dont naturellement celles gérées par un certain Ternoise (mais aussi les autres ! Je n'ai pas vocation au monopole !)
Les annonces payantes ou les annonces gratuites, c'est un enjeu majeur d'internet


Votre commentaire Montcuquois

Les livres sur Montcuq.


N'oublions pas le lien entre MONTCUQ et HERSANT : Maurice Faure, dont se réclame l'actuel maire, et qui fut le président d'un groupe à l'Assemblée, où siégeait ce cher Robert Hersant.

www.cmieuxgratos.net c mieux gratos .net remplace le site paruvendu.net obtenu via L'OMPI par la famille HERSANT héritière de Robert HERSANT que vous avez tant aimé !


-A lire également : paruvendu.net menacé par paruvendu annonces payantes web agression

cby-p


toutes les photos du site.

sur le forum : La notoriété du salon du livre en région Midi-Pyrénées Occitanie France
LIRE MONTCUQ NEWS