Montcuq Info - Trouver en 1 clic - documentation opinions créations...
Montcuq en Quercy livres
Village
Canton
Quercy
Les livres
Contact

Salon du livre

La notoriété du salon du livre en région Midi-Pyrénées Occitanie France

Le salon du livre de Montcuq en Quercy Blanc s'est imposé même si au niveau local certain(e)s trainent les pieds


Certains soirs, mes doigts pianotent encore...

ça les emmerde, que la notoriété du salon du livre de Montcuq en Quercy Blanc dépasse celle des autres salons de la région ?

Par exemple, madame Maryse Maury, la conseillère départementale, ou les membres de l'association la Hall aux livres (donc Mme Maryse Maury est vice-présidente, ce qui nous rappelle quelqu'un qui était très présent dans les associations subventionnées), ou la bibliothécaire ?
Par exemple leur correspondante de la Dépêche du Midi ?

ça les emmerde, que les élus soient venus (sauf madame Maryse Maury mais le Président du département l'a, disons, éclipsée...) ?

Oui, je pose des questions, parfois ! Car quand même, certaines réactions se remarquent. Oui, j'en cause, car si ce salon est maintenant reconnu, ce n'est pas grâce à Madame Maury ni à la bibliothécaire. Ni à la première adjointe municipale, qui est suppléante départementale de Mme Maury, et aux attributions notées culturelles (elle avait donné le programme du "cinéma" de Montcuq lors des voeux 2016, pour sa partie culturelle, Mme Marie-José Sabel).

Oui, si M. Le maire laissait la place à sa première adjointe, je doute fort qu'il y ait encore un vrai salon du livre à Montcuq en Quercy Blanc. Heureusement, ce n'est pas d'actualité !

Oui, il faut l'écrire, car on ne peut pas prétendre soutenir la culture et ne pas soutenir un tel salon du livre ! Cohérence !




Une vidéo du salon du livre


Abonnement totalement gratuit
à la chaîne Youtube.







Votre commentaire Montcuquois




Voir la page précédente du forum de Montcuq