aussi à Pradines le NON aux antennes relais les ondes nous inondent

par Stéphane Ternoise


Qu'en pense le nouveau maire de Montcuq ?
L'ancien n'avait pas d'idée mais un Castagné Michel pour répéter les arguments des vendeurs...
Pradines... l'association "Pech Poutary" essaye de s'opposer à une délibération municipale... Les habitants ont PEUR pour leur santé.
Après l'amiante, les ondes ? La question est-elle interdite dans le Lot ?



les membres de l'association sont peu nombreux, ils manifestent devant la mairie de Pradines pour empêcher l'installation d'un mât de 15 mètres, prévue près du château d'eau de Pradines.

Ils n'en veulent pas près de chez eux ! Mais nombreux en veulent bien LOIN... alors que d'autres solutions existent... LE MOBILE... comme l'AUTOMOBILE ?

Le Lot, ses antennes relais de téléphonie mobile, ses antennes relais de wifi... Tant que ça ne contrarie pas les touristes, tout va bien ?

La chanson de Ternoise sur les ondes


Stéphane Ternoise

Le 07 10 2009 à 16 : 49
Accueil Montcuq (.info)

contact Montcuq.info



par webmaster montcuq

autre article : Monsieur Martin Malvy et la politique culturelle de la région
LIRE




Votre commentaire Montcuquois


- Selon un ami (remarque 9), du 21 novembre 2013 à 18 heures 22 : Enfin une secousse avertit que déjà l'agrafe avait été jeté sur le bâbord Notre fier matelot, qui, comme nous l'avons dit, était si plein de son mérite, et si âpre à l'injure, crut le moment arrivé de faire ses preuves, et pensant pouvoir avoir affaire à des corsaires que le bruit allait mettre en fuite, il enchérit sur tout ce qu'il avait jusqu'alors proféré d'épithètes flétrissantes et de défis insultants



Commentaire sur le forum :
Lecture et commentez.