document canton de montcuq

Info : Accéder
140 photos de Ternoise. Et des opinions.

nouvelles de la gauche en France

par Stéphane Ternoise




Sur Montcuq, la gauche, je crois qu'on ne connait pas vraiment...
Nous avons Daniel Maury avec une étiquette dite de gauche... mais un comportement...
les militants du PS ont donc voté - Pour le congrès de Reims, cette fois
La motion de Ségolène Royal a devancé celles de Bertrand Delanoë et Martine Aubry.




Ségolène Royal avec 29,12%, devant Bertrand Delanoë (24,91%), Martine Aubry 24,41%, Benoît Hamon (gauche du parti) 18,66%... selon des chiffres de la direction communiqués par Patrick Mennucci (un membre du Bureau national).
La motion du "pôle écologique" et celle d'Utopia, obtiennent "autour de 1,50% à 2%".

François Hollande a rapidement regretté les résultats de ce scrutin des militants socialistes ! Comme je regrette que des personnes qui se croient de gauche votent Daniel Maury...

sur RTL, François Hollande : "Ce n'est pas le scénario le plus simple en tous cas pour le parti socialiste",
François Hollande tacle Ségolène Royal : "Ce n'est pas une victoire qui lui permet d'être majoritaire aujourd'hui dans le Parti socialiste, d'ailleurs personne n'est majoritaire dans le Parti socialiste, et c'est bien là le problème."

François Hollande soutenait Bertrand Delanoë... euh.... il n'a pas obtenu "le score qui était espéré"... un euphémisme !

Le scrutin devait déterminer les rapports de force avant le congrès de Reims, qui se tiendra du 14 au 16 novembre, tandis que le successeur de François Hollande sera élu directement le 20 novembre par "la base".

"Nous prenons acte de ce résultat", a déclaré Harlem Désir, lieutenant de BertrandDelanoë. "Nous continuerons à défendre nos propositions d'une orientation qui est celle du réformisme assumé, européen, écologiste".




Stéphane Ternoise

Le 07 11 2008 à 09 : 52
Accueil Montcuq (.info)

contact Montcuq.info



par webmaster montcuq

autre article : Monsieur Martin Malvy et la politique culturelle de la région
LIRE




Votre commentaire Montcuquois


- Selon un ami (remarque 3), du 22 novembre 2013 à 12 heures 16 : mais la confusion et les cris ne cessent point pour cela, parce que, semblables à une troupe de canards, ce que fait une barque, l'autre l'imite aussitôt, et elles sont ainsi continuellement menacées d'avaries en s'entre-choquant Parmi les matelots de la barque qui portait le missionnaire s'en trouvait un plus grand et plus fort, mais surtout plus fanfaron que les autres, qui croyait donner une plus haute idée de sa bravoure en renchérissant encore sur l'insolence de ses camarades



Commentaire sur le forum :
Lecture et commentez.